Samedi , 25 octobre 2014
Avertissement :
Soyez un super coup dès la première fois

Soyez un super coup dès la première fois

Quand il s’agit du délicat sujet de la première fois, même les meilleurs coups font des grossières erreurs de débutants. Les femmes, elles, prennent des notes. “Votre première fois lui en dira plus sur votre générosité et sur votre attachement que vous ne le pensez » prétend le sexologue Sandor Gardos. Près des 2/3 des 2 385 femmes que nous avons sondées disent qu’elles considèrent la première fois comme un indicateur du potentiel d’une nouvelle relation. Voici quelques astuces pour la conduire tout droit au septième ciel !

Savoir passer les éliminatoires
La règle du troisième rendez vous ne s’applique pas systématiquement. La plupart des femmes sondées nous ont dit qu’elles peuvent attendre 8 rendez vous ou plus avant de coucher. Elles vous ouvrent leur lit quand elles sont prêtes. Le feu vert ? D’après le sexologue Darcy Luadzers, c’est quand elles créent un espace d’intimité pour vous deux : Une invitation chez elle pour diner, en vous spécifiant que – malheureusement – sa copine ne pourra pas être là … C’est le signal. Elle est à point.

Service gagnant
Les baisers vont la rassurer sur le fait que vous n’êtes pas juste là pour le sexe, dit le docteur Yvonne K. Fulbright, auteur de « Touch Me There ! ». Seulement une femme sur 7 serait prête à coucher avec vous sans cette petite séance de pelotage. Et deux tiers des femmes ont déjà mis fin à une relation à cause d’un baiser donné par un embrasseur négligeant. Voici le mode d’emploi pour ne pas finir sur la touche : Dessiner le contour de ses lèvres avec votre langue, et alterner baisers légers et légères sussions sur ses lèvres.

La montée au filet
Il faut passer au moins 15 minutes à l’embrasser, la caresser, la rassurer avant de commencer à envisager des choses plus sérieuses. Beaucoup de femmes ont besoin d’au moins 8 minutes de caresses, d’excitation avant de désirer une stimulation clitoridienne. Alors conseil d’ami, doubler le temps de cette mise en bouche et vous serez sûr de la conduire au point de non retour. C’est le moment d’amorcer votre descente. Alors faite glisser vos mains le long de son corps jusqu’à ses hanches et, doucement suivez la piste qui vous conduira entre ses jambes. N’hésitez pas à flâner en chemin … ses seins, son ventre … mais n’oubliez pas votre destination finale.

Gardez le contrôle du match
Si vous sentez qu’elle vous encourage, c’est le moment. 52% des femmes de notre sondage dissent qu’elles souhaitent que vous passiez au moins 15 mn au sud de la frontière. Avec votre langue, caresser la en commençant à son périnée, puis les grandes et petites lèvres pour finir brièvement sur son clitoris. Stop. Laissez la respirer pendant que vous lui embrassez l’intérieur des cuisses … et recommencez. Encore.

Marquez le point décisif
Dans notre sondage exclusive, 38 % des femmes dissent que 10 à 20 minutes de relation sexuelle suffit à les combler. Alors laisser votre Kama Sutra sur la table de nuit : pour une première fois 66 % des femmes se sentent plus à l’aise dans des positions familières. Donc pas d’angoisse. Couchez la sur le dos, les genoux légèrement fléchis, et placez lui un oreiller sous les hanches, le dos et la tête. Cela vous permettra de vous agenouiller entre ses hanches et de la pénétrer profondément tout en lui caressant le clitoris avec la main. Orgasme garanti !

Gèrez la fin de match
Il faut qu’elle sache que vous n’étiez pas là juste pour un coup d’une nuit. Commencer très simplement : un calin. Après l’amour 56 % des femmes souhaitent environ 20 mn de tendresse. En fait elles ne demandent pas grand-chose. « Juste lui prendre la main, ou poser votre bras sur son ventre suffit à marquer le point. ». Et n’oubliez pas la suite : 59% des femmes veulent un coup de fil le lendemain. Attention !!! Un coup de fil, pas un truc impersonnel comme un mail ou un texto. Juste un petit appel en sortant du bureau, vous n’aurez pas l’air collant et elle se sentira désirée. Le tour est joué.