Jeudi , 20 novembre 2014
Avertissement :
Les 5 expériences sexuelles qu’un couple doit avoir vécues !

Les 5 expériences sexuelles qu’un couple doit avoir vécues !

1/ Inventer votre position : 
Improviser de nouvelles positions sexuelles montre que le couple est assez soudé pour s’aventurer… Et se mettre enposition de pionniers du sexe crée un climat de confiance et de défi qui libérera les libidos.

Votre mission  : changer votre vieille habitude. Si le missionnaire est votre quotidien, adaptez-le en soulevant les fesses de votre partenaire, en remontant le torse. Pour la levrette, sortez du lit. Surtout pas de Kama Sutra… De la création  !

2/ Au régime sans sexe : 
Le coït peut devenir barbant s’il s’agit à chaque fois des mêmes préliminaires, des mêmes positions ou du même lieu. OK. Il vous faut donc reconstruire une “tension sexuelle”.

Votre mission  : obligez-vous à une semaine sans sexe (caresses buccales et manuelles incluses  !). Après sept jours d’agonie, vos deux libidos vont péter le plafond. Logique et efficace.

3/ L’absence de vingt minutes : 
Retour au schéma du début de votre relation, quand le sexe rythmait la journée. Mieux que le sexe en public, le sexe comme intermède.

Votre mission  : lors d’une fête ou d’un dîner, absentez-vous vingt minutes. Dans l’excitation, cherchez un endroit isolé, une voiture (de préférence la vôtre). Précipitez-vous sur un cunnilingus afin de préparer la pénétration, qu’il faudra aussi soudaine que forte.

4/ L’amour est dans le pré : 
Un retour aux sources s’impose, du côté du péché originel. La nudité dans la quiétude de la nature permet de célébrer l’amour dans sa dimension essentielle.

Votre mission  : choisissez un coin particulièrement beau ou impressionnant pour vous adonner, nus comme des vers, aux joies de la chair. Si c’est un champ, de coquelicots par exemple, allez au milieu des herbes folles, équipés d’une couverture pour n’y voir, allongés, que le ciel et le rouge du désir. Si c’est en bord de mer, faufilez-vous dans un enrochement.

5/ L’hôtel particulier : 
Le désir se cultive et la surprise casse l’habitude. Quand l’attraction se fait plus rare, il est temps d’agir. Un remède puissant  : l’hôtel particulier.

Votre mission  : repérez le palace de la ville ou un petit hôtel plein de charme. Achetez-lui une parure de lingerie. Et envoyez-lui ce SMS  : « Hôtel du Petit Pont, chambre 24, 19 heures ».

2 commentaires

  1. Il semble aussi que faire beaucoup de sex fasse augmenter la téstosterone.
    ça vous résulte?

  2. bonjour,
    je souhaiterai connaitre un ou plusieurs exercices pour faire « perdre » des bras auc filles …je parle de la partie graisseuse autour du triceps…je suis abonné à votre magazine et je tiens un centre de fitness aquatique… merci par avance pour votre réponse
    Sportivement