Avertissement :
L’entraînement 2 en 1

L’entraînement 2 en 1

AJOUTEZ DES EXERCICES ENTRE VOS SÉRIES ET AUGMENTEZ VOTRE TAUX DE TESTOSTÉRONE.

Vous connaissez la routine : faites une série, reposez-vous, faites une autre série, etc. Changeons un peu tout ça. En remplissant vos temps de repos entre les séries d’un exercice, vous pouvez améliorer votre conditionnement et donner un coup de fouet à votre métabolisme. Choisissez des exercices qui sollicitent des groupes musculaires différents de ceux de vos principaux exercices et effectuez-les durant 30 à 60 secondes entre vos séries.

ENTRE LES SÉRIES DE TRACTIONS, FAITES DES MOUNTAIN CLIMBERS
Mettez-vous en position de pompes, mains sur un medicine ball. Levez votre pied droit et ramenez votre genou aussi près que possible de votre poitrine, sans arrondir le dos. Revenez en position initiale et répétez le mouvement avec l’autre jambe. Continuez d’alterner aussi vite que possible.

ENTRE LES SÉRIES DE DÉVELOPPÉS COUCHÉS AVEC HALTÈRES, FAITES DES JUMP SQUATS
Mettez les mains derrière votre tête et ramenez vos coudes vers l’arrière pour qu’ils soient dans l’alignement de votre corps. Descendez en squat et sautez explosivement aussi haut que possible. Lorsque vous retombez, faites immédiatement un autre squat et recommencez.

ENTRE LES SÉRIES DE SOULEVÉS DE TERRE, FAITES DES JETÉS DE MEDICINE BALL
Tenez un medicine ball devant votre poitrine et restez debout, jambes écartées à largeur d’épaules. En gardant les genoux légèrement fléchis, levez le ballon de manière explosive, puis jetez-le au sol devant vous. Reprenez la balle et recommencez.

ENTRE LES SÉRIES DE SQUATS, FAITES DES TIRAGES AVEC HALTÈRES
Debout, les hanches vers l’arrière, tenez une paire d’haltères en pronation. En un mouvement, remontez pour aligner vos hanches, vos genoux et vos chevilles, et levez les haltères aussi haut que possible, sans qu’ils se retrouvent au-dessus de vos coudes. Redescendez en position initiale et recommencez.

ENTRE LES SÉRIES DE DÉVELOPPÉS ÉPAULES AVEC HALTÈRES, FAITES DES SAUTS AU-DESSUS D’UN BANC
Faites face à un banc placé à hauteur de genoux. Effectuez un squat et sautez explosivement au-dessus du banc, pour atterrir en position de squat. Retournez-vous vers le banc et recommencez le mouvement.

 

Et pour ceux qui en veulent encore plus :
- Fabriquez du muscle sans soulever de poids
- Développez une super puissance
- Un corps musclé en 3 exercices