Lundi , 24 novembre 2014
Avertissement :
Embrassez et séduisez bien !

Embrassez et séduisez bien !

Le baiser sur les lèvres est souvent le premier contact charnel intime. Moment magique s’il en est, il constitue néanmoins une étape importante pour l’avenir de la relation. Un mauvais coup se repèrerait même dès cet instant. Voici quelques conseils pour vous tailler une bonne réputation !

Première étape : commencez par sentir le baiser dont elle a envie !

Elle vient lentement vers vous ?
Elle n’a pas envie de passer pour une fille facile et ne veut pas se transformer en coup d’une nuit. Embrassez-la tout aussi lentement et surtout très sensuellement. A la fin vous pouvez éventuellement tenter de glisser votre langue si elle entrouvre la bouche et n’oppose aucune résistance.

Elle garde la bouche fermée !
Elle est romantique mais n’est pas forcément une bête sexuelle. Pour l’enflammer parcoures ses lèvres de multiples petits bisous tendres et attentionnés.

Elle embrasse fougueusement.
Elle n’attendait que ça ! C’est parti pour un véritable « french kiss » et vous devez être à la hauteur. Peu importe le sens dans lequel tournera votre langue, celle-ci doit juste être dynamique et jouer avec la sienne.

Deuxième étape : poursuivre la relation

1) Qu’il soit très chaud ou juste tendre, n’oubliez pas que lafemme que vous embrassez est un être humain. Si vous précipitez les choses, vous risquez fort de vous retrouver rapidement seul.

2) Profitez de ces moments, ils sont uniques ! Vous ne revivrez jamais ces instants magiques que sont la découverte de la texture de sa peau, la chaleur qu’elle dégage. Sans être trop romantique, il est tout de même évident que le premier baiser ne pourra pas se produire. Savourez !

3) Que vous passiez la nuit ensemble ou pas, il faut absolument la surprendre le lendemain. Du simple texto au bouquet de fleurs livré par un coursier en passant par la boite de chocolat, il existe de multiples façons de la marquer. A vous de trouver et choisir ce qui vous convient le mieux en fonction de votre état d’esprit.