Mardi , 21 octobre 2014
Avertissement :
Comment lui procurer plus de plaisir ?

Comment lui procurer plus de plaisir ?

Bien sûr, vous connaissez vos classiques : beaucoup de préliminaires, une fine attention à son corps tout entier et une douce stimulation du clitoris. Les ingrédients sont là, mais il existe toujours des moyens d’augmenter son plaisir et de lui faire penser qu’elle est la femme la plus heureuse du monde…

Changez l’angle d’approche…
Quand une femme est assise, au lieu de l’allonger, faites plutôt basculer son bassin vers l’avant et installez-vous entre ses jambes écartées. Vous aurez ainsi un meilleur accès à son clitoris, ce qui signifie concrètement qu’à chaque fois que vous vous pencherez vers l’avant pour l’embrasser, vous caresserez son clitoris avec votre ventre. Envisagez de lui glisser un gros coussin sous les fesses pour avoir un meilleur angle d’attaque…

Servez-vous de votre bassin !
Au cours de la pénétration, stimulez une partie différente de son vagin grâce à vos mouvements de bassin (à gauche puis à droite, en bas, en haut sans oublier de faire des cercles…). Vous renforcerez ainsi son excitation et la ferez jouir plus rapidement !

Dites-lui qu’elle a bon goût :
Beaucoup de femmes éprouvent des difficultés à atteindre l’orgasme et à se laisser aller quand vous leur faites un cunnilingus. En effet, elles ont peur que vous n’appréciez pas. Dissipez ses doutes en lui murmurant qu’elle est comme un pot de miel et elle fermera ses yeux, écartera les cuisses et se laissera aller aux doux mouvements de votre langue…