Vendredi , 24 octobre 2014
Avertissement :
Attention, femme fragile

Attention, femme fragile

D’accord, les femmes sont comme des roses. Et oui, nous réagissons différemment car la virilité a ses lois qu’il est difficile de contrer. Force est de constater que bien souvent les hommes sont trop brusques et sauvages. Voici comment réagir correctement dans cinq situations différentes.

1 Transformer une erreur en positif
La situation : Au diner vous dites : « je veux une crèche de vin » au lieu de prononcer le mot verre. Pour vous rattraper vous affirmez jouer avec les mots.
La bonne solution : Explosez de rire par rapport à votre erreur. Sandor Gardos, psychologue explique : « Si vous réagissez de manière défensive, elle pensera que vous êtes incapable de reconnaitre des erreurs plus importantes ».

2 Attirer son attention sans la harceler
La situation : elle regarde sa série préférée. Pour qu’elle vous fasse attention à vous, vous lui placez un bandeau sur les yeux.
La bonne solution : ne la touchez pas pour qu’elle vous regarde. Les femmes sont capables de ne pas faire attention au contact physique, surtout lorsqu’elles n’en ont pas envie. Au lieu de l’effleurer, posez-lui des questions ouvertes. Cela détournera son attention et elle sera plus apte à un moment de séduction.

3 Créer une alchimie au lit
La situation : vous la bousculez pour la mettre dans une position qui vous convienne.
La bonne solution : « si vous agissez en réfléchissant pendant l’acte, vous lui signifiez que vous n’êtes pas réellement concentré ni emporté par le feu de l’action. Soyez plutôt proactif que réactif » explique le professeur Michael Broder. Il suggère de la complimenter sur ce que vous aimez et de lui suggérer de changer doucement de position plutôt que de risquer l’altercation.

La situation : après l’acte sexuel vous lui avouez avoir fantasmé sur une autre femme.
La bonne solution : une étude américaine a démontré que les couples ne sachant pas tout l’un de l’autre, ont une relation plus longue. Une autre étude d’un journal de sociologie américain démontre que si vous décevez votre partenaire, elle se sentira moins impliquée. Sandor Gardos conseille de ne pas tout dire. Ne l’encombrez donc pas avec vos pensées les plus folles…

5 L’obliger à partager vos envies
La situation : Elle déteste les jeux vidéo, mais pour Noël vous lui offrez un grand écran et un jeu pour son anniversaire.
La bonne solution : partagez d’abord des fous-rires sur un quizz ou un jeu amusant. « Elle sera plus réceptive si elle partage un bon moment avec vous. Expliquez-lui les règles et laissez-la faire autre chose si vraiment cela ne l’intéresse pas. Vous ne pouvez pas partager tous vos centres d’intérêts. » conseille Michael Broder. Le tuyau en plus, laissez-la gagner, cela lui donnera envie de rejouer…