Dimanche , 26 octobre 2014
Avertissement :
Affaires risquées : faites l’amour dans des lieux insolites

Affaires risquées : faites l’amour dans des lieux insolites

Plus la peine de passer des heures à la caresser  : selon une étude récente, les femmes aimeraient que le sexe soit rapide (entre 3 et 13 minutes pour être exact), violent et passionné. Voici notre guide des meilleurs endroits pour un p’tit coup vite fait… bien fait.

Dans un train

Oh  !!!! Vraiment  ?
À part lire, on n’a pas grand-chose à faire dans un train, pourquoi ne pas essayer  ? Le mouvement naturel du train, à la fois les vibrations et le balancement latéral irrégulier, la stimulera. Faites-le en levrette debout, de sorte que le roulis du train lui procure le maximum de sensations. Avec toute la bonne volonté mécanique de ce véhicule de 100 tonnes, vous allez lui offrir des allers-retours première classe pour le prix d’un aller simple…

Qu’y gagnez-vous  ?
Le sexe à grande vitesse dans le train de 9h15 contient un certain nombre de boosters de plaisir. D’abord, celui de le faire à un endroit où vous n’êtes pas supposé vous y adonner, ensuite celui un peu exhib du sexe à l’extérieur (au regard des champs et des maisons qui défilent au-dehors)…, enfin le plaisir de faire l’amour rapidement et silencieusement… à cause de la queue qui s’allonge devant les toilettes. Car vous faites bien ça aux toilettes  ?

Surveillez…la loi.
Faire l’amour à cet endroit est hors-la-loi. Veillez à ne pas vous faire virer du train ou vous faire arrêter pour trouble à l’ordre public. Portez des vêtements faciles à remettre et préparez une bonne excuse à sortir en cas d’intrusion.

Au travail
Oh  !!!! Vraiment  ?
Vous pensiez vraiment que ce flirt était inoffensif  ? Allons  ! Faire l’amour avec une collègue au bureau est ultra-excitant  ! Dans la cage d’escaliers, les toilettes des « filles » ou sur le bureau du patron… Ces endroits ont l’avantage d’être interdits, ce qui est un bon booster de libido. Le fait que vous soyez prêt à prendre le risque de perdre votre job ou de vous mettre dans l’embarras en vous faisant choper la fait se sentir ultra-désirable.

Qu’y gagnez-vous  ?
Grâce à la notion d’urgence, votre cerveau retrouve le sens primitif de l’efficacité. Le corps répond plus vite et le plaisir est accru. Accru aussi le risque de coup de pied dans le derrière si vous vous faites prendre. Faites vite, très vite  !

Surveillez… le boss.
Vérifiez votre contrat avant d’entamer une liaison sur votre lieu detravail. Les contrats de certaines entreprises peuvent comprendre des clauses à propos des « activités sociales » entre salariés. Avec une vidéo de surveillance comme preuve, cela pourrait constituer un motif de licenciement.

Oh  !!!! Vraiment  ?
Quand on était ado, la dernière rangée, c’était l’endroit rêvé pour tenter de rouler des pelles. Il y a de grandes chances que ce soit toujours le cas. Un coup rapide dans ce décor donne au sexe un côté furtif et crasseux. Terriblement excitant  ! De plus, cela évoque les souvenirs des premiers émois, caresses et tâtonnements. Seulement cette fois-ci, on sait ce qu’il faut faire de ses lèvres, langue, doigts et de tout le reste.

Qu’y gagnez-vous  ?
Ouh, la bonne petite montée d’adrénaline due à la performance publique. Le sexe au cinéma est très exhibitionniste. La salle est vaste et sombre, il y a un public… et une scène dramatique se joue en arrière-plan. Mais avec un gros avantage  : pas de trac comme lors d’une vraie performance publique.

Surveillez…
Les autres spectateurs risquent de finir par vous capter. Choisissez un moment où les explosions sont assez fortes pour couvrir vos gémissements.

Pendant les courses
Oh  !!!! Vraiment  ?
Traîner dans les allées d’un centre commercial est, pour la plupart d’entre nous, une expérience dont le degré d’érotisme est proche de zéro. Voici comment changer d’avis… et cela marche aussi pour elle. Entrez ensemble dans la cabine d’essayage. Même si c’est bref, elle va estimer que vous êtes sur son territoire. Cela veut dire qu’elle contrôle la situation, ça l’excite. Vous regarder en érection sans pouvoir faire le moindre bruit va redoubler son excitation. À la fin, offrez-lui ce qu’elle essayait  : vous aurez un souvenir à la fois mental et physique de votre aventure derrière les rideaux.

Qu’y gagnez-vous  ?
C’est la meilleure session de lap dancing que vous n’aurez jamais. L’espace confiné signifie que pendant quelques intenses minutes vous vous retrouverez avec ses lèvres, ses seins et ses fesses proches de votre visage. Et au cas où ça vous rappelle la soirée d’enterrement de vie de garçon de votre cousin, évitez de le lui dire. OK  ?

Surveillez…
L’employé qui surveille les cabines d’essayage. Optez pour un magasin où il y a beaucoup de passage de sorte que l’employé ne fasse pas attention si vous mettez un peu plus de temps que prévu. Il faut absolument que le dos de votre compagne soit contre la porte – si quelqu’un essaie d’entrer, ce sera plus facile de vous en rendre compte.

Dans la voiture
Oh  !!!! Vraiment  ?
Ce n’est pas aussi écolo qu’un vélo mais pour faire l’amour, c’est plus pratique. La voiture vous pousse à faire des expériences. Votre inventivité répondra à son désir inné d’un compagnon qui pense à ses besoins à elle d’abord. C’est un fait… Dans une voiture, il faut être inventif. Jambes, bras, leviers de vitesse et volants s’emboîtent de manière insolite, ce qui est l’occasion de découvrir de nouveaux angles, sensations et points de vue.

Qu’y gagnez-vous  ?
Vous appréciez l’excitation de l’exhibitionnisme sans avoir le risque qui va avec. Faire l’amour dehors avec le confort du chauffage, des coussins rembourrés et sur fond musical… c’est pas le pied, ça  ?

Surveillez… le moment.
Vous pouvez commencer à en parler pendant que vous conduisez et faire monter l’excitation  : cela la poussera à amorcer l’action quand vous vous garerez. Et justement, n’oubliez pas de vous garer  ! Il n’y a pas de coïtus aussi interruptus que celui qui se finit dans un platane  !

Dans la salle de bains
Oh  !!!! Vraiment  ?
Le sexe multitâche dans toute sa splendeur  ! À quel autre endroit pouvez-vous observer dans un miroir le frottement de vos deux corps enduits et glissants, puis sortir de cette frénésie sexuelle plus frais et propres qu’avant  ? La sensation de votre peau humide et glissante sur la sienne va beaucoup l’exciter, et si vous vous amusez avec la température de l’eau, vous réveillerez les terminaisons nerveuses de sa peau. La toucher devient plus intense… et le coup rapide de la salle de bains deviendra une expérience qu’elle souhaitera renouveler aussi souvent que vous.

Qu’y gagnez-vous  ?
À moins que vous ne soyez un vampire, a priori votre salle de bains a des miroirs sur les murs. Observez-vous en pleine action, cela vous rendra service. Une étude a montré que le plaisir sexuel était plus intense quand on regardait l’acte. Choisissez un miroir, et prenez-la par-derrière, vos mains sur ses seins.

Surveillez… les courts-circuits.
Si vous pensez à utiliser un sex toy (ayez assez d’hygiène pour ne pas utiliser votre brosse à dents électrique  !), attention au mélangeeau et piles. Optez pour un waterproof  !