RSS

Sexe - Sexualité

Trois astuces pour lui donner envie de sexe

Il est tout à fait normal qu’au quotidien elle n’ait pas forcément envie de câlins tous les jours. Contrairement aux hommes dont l’érection se provoque plus que facilement, le désir féminin est beaucoup plus mystérieux. Heureusement, sans tomber dans les clichés, il existe quelques astuces pour susciter son désir. Nous vous proposons d’adapter trois anciennes règles en rafraichissant un peu vos connaissances…

1 Lui offrir du homard pour dîner
Ancienne théorie : votre classe et la qualité de votre bon goût l’impressionneront et lui donneront envie de plus avec vous.

La nouvelle théorie : le homard est une grande source de phosphore. « Ce dernier est important pour garder les tissus des parois vaginales lubrifiées, ce qui augmentera ses sensations et son plaisir » explique Pamela Madison’s qui dirige le centre de sexualité féminine de Santa Barbara en Californie. « Accompagnez le de carottes, le béta carotène améliore la circulation sanguine et augment le niveau de progestérone une hormone qui augmente le désir » ajoute-t-elle.

2 Allumer des bougies
Ancienne théorie : Les bougies sont synonymes de romantisme, tendresse et donc au final sexe

La nouvelle théorie : les bougies allumées détendent l’atmosphère et permettent de déstresser la femme en face de vous. « Ainsi elle sera beaucoup plus disposée à avoir des relations sexuelles » explique Alan Hirsch, directeur de l’Institut de recherche sur les odeurs et le goût de Chicago. En ce qui concerne les odeurs, privilégiez les arômes de pomme verte, car elles sont très fortes pour détendre les femmes.

3 Recréer un moment de complicité
Ancienne théorie : cela lui rappelle des souvenirs et l’incite à la tendresse

Nouvelle théorie : pensez surtout à recréer l’ambiance en essayant de lui rappeler les odeurs de ce moment la. « Si elle est sexuellement excité par des souvenirs du passé, recréer des odeurs de ce moment ne peut que la stimuler » explique le Docteur Hirsch/ L’explication est simple : les émotions sont dirigées et dictées par une partie du cerveau. N’hésitez donc pas à louer un dvd que vous avez vu ensemble au cinéma et à lui offrir du popcorn ou la barre chocolatée qu’elle a dégusté ce jour là. Vous serez surpris par l’effet…

Notez cet article :

39 votes

Inscrivez-vous et recevez notre Newsletter
pour rester informé de toute l’actualité
Men’s Health !

Sites Amis

Rolling Stone ®

Toute l’actualité musicale du monde entier : stars du rock, groupes incontournables, festivals, événements, chroniques... pour se forger une culture musicale sans fausse note !