RSS

Sexe - Sexualité

Sexe : le top 3 des meilleures positions !

Chers amis de la gente masculine, il est temps d’affronter et de venir à bout de la sempiternelle routine ! Alors oubliez un peu la chaise de la salle à manger et le lit de la chambre à coucher. Et testez ces trois positions lors de votre prochain moment torride. Attention, votre femme ou copine risque d’en redemander !

- Contre un mur
Vous êtes face à face, avec son dos contre le mur pour la stabilité. Mettez tout le poids de votre corps en elle et tenez une de ses jambes avec une main (si elle est super souple, essayer de mettre sa jambe sur votre épaule). Car plus sa jambe sera haute et plus le contact que vous aurez sera important et puissant. Cette position permettra également d’augmenter la stimulation de son clitoris, ce qui rendra plus facile son atteinte à l’orgasme.

- Sous la douche
Attention au sexe sous la douche. Le terrain est souvent glissant mais l’eau fait office d’un excellent lubrifiant naturel. La douche est aussi un endroit idéal pour les préliminaires. Positionnez-vous face à son dos et collez vous à elle face à un mur de façon à ce que les jets d’eau vous atteignent sur le côté. Cela vous permettra de prendre appui contre le mur opposé avec une main pour ne pas glisser. Et en étant derrière, vous pourrez également "titiller" le clitoris de votre femme avec l’autre main. Pour une lubrification supplémentaire, vous pouvez essayer un lubrifiant à base de silicone (sauf si vous utilisez un préservatif car le silicone peut le dégrader).

- Penchée face à un miroir
Une valeur sûre : la levrette ! Mais ce coup-ci, placez-vous au dessus du lavabo dans la salle de bain ou sur n’importe quelle table avec un grand miroir face à vous. Cette nouveauté va apporter une hausse d’intensité entre vous.

Notez cet article :

95 votes

Inscrivez-vous et recevez notre Newsletter
pour rester informé de toute l’actualité
Men’s Health !

Sites Amis

Rolling Stone ®

Toute l’actualité musicale du monde entier : stars du rock, groupes incontournables, festivals, événements, chroniques... pour se forger une culture musicale sans fausse note !