Avertissement :
5 erreurs à ne pas faire sur les sites de rencontre

5 erreurs à ne pas faire sur les sites de rencontre

De plus en plus de couples se rencontrent, aujourd’hui, sur des sites spécialisés. Seulement voilà, tout comme dans la vraie vie, les femmes y sont compliquées et il existe des règles à respecter et des erreurs à ne surtout pas commettre.

Il est évident qu’une jolie nana sur un site de rencontre reçoit quotidiennement des centaines de messages, de winks et autres appels du pied. Donc si vous voulez qu’elle vous repère, il faut être original. Et pour cela, il faut absolument éviter ces 5 erreurs, les plus fréquentes.

Première erreur : les « winks » et autres « Ajouter aux favorites »
Montrer votre intérêt de cette façon est rapide, certes, mais très vulgaire. C’ets un peu comme si vous mettiez une nana dans un panier de courses. Vous voyez le genre ? Pas très glorieux.

Optez plutôt pour : lui envoyer un vrai message. Trouvez un titre original qui dénote des autres  »Salut »,  »Hey » et  »Message dans sujet ». Ouvrez le dialogue avec un peu d’humour puis parlez de choses qu’elle a décrit dans son profil. Posez-lui une question sur un de ces sujets pour l’inciter à vous répondre. Et bien sûr, évitez les fautes.

Deuxième erreur : le tchat
Peu importe votre physique ou ce que vous avez à dire, les filles n’aiment généralement pas tchatter avec un inconnu.

Optez plutôt pour :  lui envoyer un message, encore. Mais par mail, cette fois. Vous pouvez toujours lui demander si ça ne la dérangerait pas de tchatter, pour plus de simplicité, mais si vous en êtes à ce niveau de dialogue, autant lui proposer un vrai rencart. Dans ce cas, pensez à suivre nos conseils pour bien la séduire.

Troisième erreur : la photo isolée
Cela semble évident, la première impression sur un site de rencontres se fait au look. Donc évitez de n’avoir qu’une pauvre photo floue de vous ou pire une photo de dos.

Optez plutôt pour : charger plusieurs photos de vous qui vous mettent en valeur. Pensez à varier les position et la lumière et évitez que toutes les photos aient l’air d’avoir été prises au même moment dans votre salle de bain.

Quatrième erreur : la taille de votre… profil
Votre profil ne doit être ni trop court ni trop long. Si vous écrivez un roman, non seulement personne ne va vous lire mais en plus les filles penseront que vous êtes imbus de votre personne. Et si vous n’écrivez pas assez, elles penseront que vous êtes paresseux…

Optez plutôt pour :  trouver le juste milieu. Quelque 500 mots au total. Parlez des choses que vous appréciez, de ce que vous aimez faire et soyez honnête.

Cinquième erreur : le message en colère
Si une nana ne répond pas à votre message, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. Non, même si vous avez mis deux heures à le rédiger. Les filles sur ces sites ne vous doivent rien et ne vous connaissent pas. Pas la peine d’envoyer un message en étant tout énervé.

Optez plutôt pour :  chercher une autre demoiselle, si votre cible initiale n’a jamais répondu à votre premier message. Si elle a déjà répondu a certains de vos messages mais pas au dernier, vous pouvez envoyer un message du genre  »Salut, j’espère que tout va bien pour toi. » juste pour vous rappeler à son bon souvenir. Elle peut avoir zappé votre message involontairement, et si c’est la bonne, ce serait dommage de tout gâcher…