Avertissement :
4 positions sexuelles que vous devez essayer

4 positions sexuelles que vous devez essayer

Il existe une différence de taille entre les hommes et les femmes : c’est beaucoup plus simple pour un homme d’avoir un orgasme. Si l’on sait que les orgasmes vaginaux et clitoridiens sont deux choses différentes, toutes les positions ne sont pas forcément adaptées à l’un ou à l’autre. Nous avons sélectionné quatre positions qui vont faire de vous un vrai pro sous la couette.

Le bretzel

Pour un accès optimal à son clitoris, essayez : le bretzel
Comment faire : agenouillez-vous et enjambez sa jambe gauche alors qu’elle est couchée sur le flanc gauche. Puis passez sa jambe droite du coté droit de votre taille, ce qui vous donne un accès imprenable sur son vagin et propose une pénétration plus profonde qu’en missionnaire. De plus, cela vous permet d’y aller doucement et la plupart des femmes aiment quand vous ne faites pas que bourriner. Vous allez pouvoir stimuler son clitoris avec vos mains, ou mieux encore, en frottant votre gland dessus.

Pour atteindre son point G, essayez : le dragon sur pieds
Comment faire : placez-là sur le bord du lit, à quatre pattes. Mettez-vous debout, derrière elle et faites-lui cambrer le dos, ce qui redressera ses fesses. Vos jambes à l’extérieur des siennes, utilisez vos cuisses pour serrer ses genoux ensemble, ce qui ressera son vagin autour de votre pénis? Cette position est idéale pour stimuler son point G.

Pour un plaisir vaginal intense, essayez : le fer à repasser
Allongez-la sur le ventre, les genoux légèrement fléchis et les hanches un peu redressées. Pour plus de confort, vous pouvez placer un oreiller sous son ventre. Puis pénétrez là par derrière sans l’écraser, en vous maintenant redressé à l’aide de vos bras. Cette position lui donne l’impression que votre pénis est plus gros et augmente son plaisir. Pensez à respirer lentement et à aller doucement, pour durer plus longtemps.

La pole position

Pour un plaisir mutuel optimal, essayez : la pole position
Comment ça marche : Allongez-vous sur le dos et pliez une de vos jambes, gardant l’autre tendue. Faites-lui chevaucher votre jambe relevée et descendez-la sur votre membre de sorte qu’elle vous tourne le dos. De là, elle s’accroche à votre genou et vous chevauche à son rythme. L’avantage c’est que dans cette position, son clitoris frotte contre votre cuisse, ce qui augmente son plaisir.