Vendredi , 24 octobre 2014
Avertissement :
3 conseils pour lui offrir de la lingerie

3 conseils pour lui offrir de la lingerie

Il y a généralement un fossé, voire un océan entre ce que vous aimez en matière de lingerie et ce qu’elle aime, elle. Pour vous, l’important c’est à quoi elle ressemble dedans, pour elle, c’est aussi comment elle se sentira en la portant. Le plus simple (mais pas le plus économique) reste de taper dans la lingerie haut de gamme et raffinée. Elle se sentira glamour et « spéciale » à chaque fois qu’elle la portera.

1/ Glamour et style
Ne cédez pas à la tentation de lui offrir un ensemble « spécial soirées torrides ». Elle se sentira beaucoup plus érotisée dans un petit ensemble aux finitions raffinées (si vous n’y connaissez rien, tablez sur du Chantal Thomass, vous ne pouvez pas vous rater) que dans un ensemble en fausse dentelle rouge avec fente spéciale « coups rapides » intégrée.

2/ Une histoire de taille
Autant elle sera ravie que vous ayez confondu sa taille 38 avec un 34 pour la culotte, autant elle sera vexée que vous ayez pris son 90C pour un 85B. Faites un tour dans son tiroir à lingerie, et notez les tailles de ce que vous la voyez porter le plus souvent. Ne vous vexez pas si elle doit changer votre cadeau : tous les seins ne supportent pas toutes les formes.

3/ Faites-le en ligne
Vous n’arrivez pas à entrer dans le rayon lingerie des Galeries Lafayette sans passer pour un pervers (vos rougissements abusifs sont mal interprétés) ? Épargnez-vous cette gêne et achetez en ligne. Une seule adresse pour trouver toutes les marques :http://boutiques.petite-coquette.com/