Vendredi , 24 octobre 2014
Avertissement :
10 signes qui montrent qu’elle n’est pas satisfaite

10 signes qui montrent qu’elle n’est pas satisfaite

Si votre femme s’est transformée en glaçon du Nord, déesse de la toundra gelée, le problème est sûrement plus émotionnel que physique, selon de récentes recherches de l’Institut Kinsey. L’étude suggère également que dans une période d’un mois, près d’un quart des femmes font état d’une certaine frustration sexuelle.

« Quand une femme se sent insatisfaite, c’est très rarement dans un seul domaine », affirme Scott Haltzman, professeur adjoint d’enseignement clinique de psychiatrie et de comportement humain à l’université Brown. Voici quelques indices qui peuvent vous montrer qu’elle n’est pas heureuse.

1/ Elle se détache de vos enfants :
« Elle peut résister à bien prendre soin des enfants parce qu’elle espère que vous remarquerez que ses besoins ne sont pas atteints », souligne Haltzman. « Ce qu’elle fait, c’est pour vous emmener vers le dialogue ».

2/ La carte de crédit se met à flamber :
« Certaines femmes ont recours à la thérapie « magasin » pour tenter de s’accomplir », dit Bonnie Eaker Weil, professeur et auteur de Adultery, the Forgivable Sin.

3/ Elle a pris du poids :
« Les femmes feront plus que compenser leur manque de sexe en mangeant de plus en plus pour nourrir leur appétit sexuel », dit Eaker Weil.

4/ Elle travaille ou boit plus :
Cela peut être une tentative de déconnexion vis-à-vis de vous.

5/ Elle fait des commentaires inhabituels dans les conversations avec vos amis :
« Elle tente de vous faire passer un message, de dire que quelque chose ne va pas », déclare Judy Kuriansky, professeur de psychologie clinique à l’université de Columbia College.

6/ Elle a recourt à la masturbation :
« Si elle a des rapports sexuels plus souvent en solo que d’habitude, c’est un signe que vous ne prenez pas soin de tous ses besoins sexuels », dit Eaker Weil. « Posez lui des questions. Si elle a peur de parler, dîtes lui que vous tenez beaucoup à elle et que vous voulez avancer, trouver des solutions pour que tout rendre dans l’ordre. »

7/ Elle se transforme en accroc aux sex-toys :
« Si elle s’est mise aux sex-toys pour couples ou vous suggère de louer des vidéos classées X, cela peut vouloir dire qu’elle pense qu’elle seule ne vous convient plus », dit Haltzman.

8/ Elle se transforme en vraie planche pendant vos relations sexuelles :
« Si elle ne bouge quasiment pas pendant les rapports sexuels et qu’elle se montre moins sensible à ce que vous lui faîtes, c’est qu’il y a un soucis d’ordre sexuel », dit Kuriansky. « La seule façon de savoir ce qui se passe vraiment est de parler ».

9/ Elle essaye de paraître plus sexy que d’habitude :
« Elle vous envoie un message clair qui est qu’elle est un être qui a besoin de relations sexuelles. Peut être qu’elle pense que vous ne la voyez plus comme cela… », dit Haltzman.

10/ Elle est plus critique envers vous :
Cela pourrait signifier que vous ne faites pas suffisamment attention à elle en dehors de la chambre à coucher. « La satisfaction vient du fait d’être respecté, aimé, apprécié et désiré émotionnellement et physiquement », dit Eaker Weil.

Un commentaire

  1. article intéressant