Vendredi , 21 novembre 2014
Avertissement :
10 manières d’avoir plus de rapports sexuels

10 manières d’avoir plus de rapports sexuels

Les femmes ont leurs mystères que les hommes connaissent bien mal… Pour mieux les découvrir nous avons demandé à de nombreuses femmes de passer au confessionnal. En fonction de ce qu’elles nous ont révélé nous avons établi une liste de dix astuces pour les faire craquer. A vous de jouer !

1 Répétez son nom
Plus une femme entend prononcer son prénom, plus elle a l’impression d’être le centre du monde. Servez-vous en…

2 Soyez généreux
Elles sont unanimes : elles ne supportent pas les radins ! Lorsque vous l’invitez, ne regardez pas à la dépense. Un homme qui n’hésite pas à offrir est leur fait penser que vous êtes également généreux au lit…

3 Effleurez-la
Rien ne vaut le contact tactile ! N’hésitez pas à toucher son bras lorsqu’elle vous parle, à toucher ses épaules si vous êtes tous les deux debout face à face, à effleurer ses hanches si vous êtes derrière elle et sa taille si vous marchez côte à côte.

4 N’oubliez pas les classiques
S’il fait froid lorsque vous sortez, protégez-la avec votre manteau et embrassez là délicatement dans le cou. Cela ressemble à une scène de cinéma mais c’est très efficace pour éveiller ses sens.

5 Excitez tout son corps
Plutôt que de vous précipiter vers sa poitrine ou son sexe, embrassez-la sur des zones sensibles comme le cou, les yeux, etc. Cela renforcera son excitation et son désir.

Il est impératif d’être délicat lorsque vous touchez son clitoris. Attention au doigté si vous lui faites mal, la sortie de route est garantie et vous ne pourrez plus rien faire pendant quelques heures…

7 Parlez doucement
Susurrez-lui des mots doux pendant l’acte sexuel. Des compliments sont toujours plus agréables à entendre que des borborygmes. ainsi elle aura envie de recommencer !

8 Soyez sauvage
Elles adorent quand un homme les brusque. Il faut néanmoins savoir ajouter un peu de douceur. Ce mélange de sauvagerie et de délicatesse entretient tous les fantasmes et donne envie de multiplier les rapports.

9 Remplacez son réveil
Soyez toujours attentif quand elle ouvre ses yeux. Ce genre d’attention est le meilleur prémice pour des câlins.

10 Faites-vous désirer
Applique le vieil adage cours-moi après je te fuis. Elle aura envie de vous séduire tant qu’elle ne sera pas convaincue que vous êtes à ses pieds. Après tout, tout désir n’est que désir du désir de l’autre…